Salade de pâtes au Pesto Rustico Légumes méditerranéens

stampa

     

Nombre de personnes :
4
Difficulté :
Facile
Temps préparation :
30'

 Barilla Pesto Rustico Légumes méditerranéens
 
1 pot
 Tomates
 
2
 Avocat
 
1
 Poivron rouge
 
1
 Poivron jaune
 
1
 Ricotta
 
200 g
 Amandes effilées et grillées
 
2 CS
 Basilic
 
8 Feuilles
 Sel
 
 poivre
 
 Huile d'olive vierge extra
 

Préparation

1

Porter une grande quantité d'eau salée à ébullition. Y verser les Fusilli Barilla et les cuire "al dente". Les égoutter dans une passoire et les rincer brièvement à l'eau froide.

1

Nettoyer les tomates et les poivrons et les couper en dés. Éplucher l'avocat et le couper en petits morceaux. Couper le basilic en fines lanières.

1

Mélanger délicatement tous les ingrédients avec le Pesto Rustico et incorporez les Fusilli, faire griller les amandes effilées et en garnir la salade de pâtes.

1

Assaisonner la ricotta avec l'huile d'olive et le poivre, dessiner une quenelle en utilisant deux cuillères et la déposer sur la salade de pâtes avant de garnir d'une feuille de basilic.

Les conseils du Chef


 

Astuce : Dresser dans une corbeille de parmesan

À cet effet, préchauffer le four à 200 °C (chaleur tournante 180°C). Répandre le parmesan (la quantité varie en fonction de la taille souhaitée de la corbeille) sur du papier sulfurisé et cuire pendant 3-4 minute dans le four préchauffé. Le placer ensuite délicatement sur un plat ou un verre retourné, détacher le fromage du papier sulfurisé et laissez refroidir la corbeille.

 

COMMENTAIRES DES UTILISATEURS

Ecrivez votre commentaire:

Suivez les instructions login pour laisser votre commentaire

Rechercher une recette

Ingrédient:
cerca
mi sento fortunato
Recherche avancée >